L’artiste belge a fait le buzz avec son dernier titre qui parle des pensées qui lui font vivre un enfer.
Faire 35 Millions de vue sur une vidéo signifie qu’elle touche un grand nombre de personnes, que le sujet « parle » à beaucoup, c’est à dire fait référence à une expérience universelle.
Comment peut-on être torturé par soi-même, par notre monde intérieur ?
Cela fait des milliers d’années que les hommes luttent contre des pensées obsédantes qui prennent le contrôle de leurs vies.
Un grand nombre de pratiques spirituelles, comme la relaxation guidée, servent à relâcher les tensions physiques provoquées par les pensées et les émotions qu’elles déclenchent.: c’est bien la preuve de l’impact des pensées sur le corps.
C’est efficace et vous permet de retrouver rapidement une harmonie, vous en trouverez d’ailleurs bientôt sur ce site, offert gratuitement à tout ceux et celles qui s’abonnent à la newsletter.

C’est une démarche efficace car elle soulage… mais temporairement.
Il est important de limiter les effets de ses pensées obsédantes, en général négatives, car , comme dans la chanson de Stromae, elles peuvent vous faire vivre un enfer.
Il est encore plus important de s’attaquer aux racines du mal: les causes de ces conflits internes.
Dans notre série de livres « 100 mensonges qui vous empêchent de réussir », nous examinons à la lumière des dernières découvertes de neurobiologie, notre fonctionnement interne pour enfin arriver à reconstruire une harmonie intérieure, une harmonie vraie.